Banner
Banner
Banner

NOOB : la série geek totalement déjantée

Par - le mars 3rd, 2010

Vous connaissez Noob? Noob est à la base une série totalement déjantée sur le monde des MMORPG qui s’est depuis diversifiée : BD, roman, etc..

Noob

Noob est en fait la première shortcom française sur le thème des jeux vidéos en ligne. Diffusés sur Nolife, on peut retrouver chaque épisode de la série en streaming sur Wat.tv. Noob en est actuellement à sa seconde saison.

 

On peut à présent acheter la première saison de Noob en DVD. Mais pas que : roman, BD, musique, goodies… La boutique de produit dérivés de la série est assez conséquente.

J’ai personnellement accroché à partir de l’épisode 2, le 1 moins drôle lance le principe de la série. Les épisodes durent entre 4/8 minutes. C’est court, c’est fun! Et pas besoin d’être 100% gamer pour aimer, les très bons dialogues et l’humour général et feront rire tout le monde. A découvrir!

Tags: , , , , , ,

2 commentaires to “NOOB : la série geek totalement déjantée”

    plume :

    Ca se laisse regarder! On retrouve vraiment l’univers des MMORPG.
    Perso je trouve que le fait que ça dure moins de 10min est super, pour boire un café avant de retourner au travail par exemple : ça évite d’arriver en retard parce qu’on s’est laissé absorber par un film.
    A voir!

Laissez un commentaire

Catégorie(s): Divers