Banner
Banner
Banner

Leelh : le ch’ti jeu post-apocalyptique

Par - le mai 1st, 2010

Leelh se prépare à être une vrai bombe dans le monde du jeu vidéo en ligne. Ce projet du studio lillois 3Dduo est un projet ambitieux mettant en scène une France ravagée par l’apocalypse. Une grande partie du jeux se jouant ni plus ni moins dans la ville de Lille, le che-ti-mi qui réside en moi verse une larme.

leelh Mais Leelh, c’est surtout le premier WMORPG (jeu massivement web multi-joueurs), en 3 dimensions, entièrement dématérialisé et jouable directement dans un navigateur Internet.

Leelh vous plonge dans un univers sombre, mature et évolutif, à la recherche d’indices sur le déroulement du grand Cataclysme de 2060.

2087… La civilisation n’est plus qu’un vague souvenir. Au milieu des décombres que le temps érode insidieusement, l’humanité tente de renaître et de dominer à nouveau ce monde qui, autrefois, lui appartenait. Nous sommes dans le Nord de la France, les survivants de la région s’entretuent dans de multiples guerres intestines déclarées sur fond de conflits idéologiques. Tentant de reconstruire un monde à leur image, chaque groupe est conscient que la pérennité des leurs dépend de leur capacité à reconquérir les terres en friche et les quartiers abandonnés de la région.

Le graphisme BD de ce jeu lui confère une atmosphère vraiment unique et attrayante.

leelh1

leelh3 leelh2

 

Voici le teaser vidéo de Leelh :

 

Ainsi qu’une autre présentant son game-play :

 

Plus d’infos sur http://www.leelh.com.

Tags: , , ,

5 commentaires to “Leelh : le ch’ti jeu post-apocalyptique”

    Plume :

    L’originalité du jeu dans lequel pour une fois il n’y a ni elfes ni monstres ou druides est tentante!

    jason :

    le jeu m’a l’air pas mal il est vrai, mais il reprend l’idée de fallout =S chose que je lui reprocherai car fallout est le meilleur dans sa categorie =)

    TimCruz :

    Fallout surfait sur la vague de la crise post-apocalytique… Dans ce sens, Leelh lui ressemblera. Il n’en sera pas moins bien. Qui plus est Leelh est un WMORPG, ce que n’est pas Fallout…

Laissez un commentaire

Catégorie(s): Software