Banner
Banner
Banner

Google TV via Logitech en test

Par - le mai 28th, 2010

Google a introduit lors du Google I/O en grande pompe son système Google TV. Logitech, qui travaille en collaboration avec Google pour le coup, devrait  commercialiser dès la fin 2010 (enfin au USA, pour l’Europe il faudra attendre 2011) un boitier Google TV.

googletv1

 

Engadget a eu la chance de tester un prototype du dit boitier. Celui-ci est équipé sur un processeur Intel Atom, de 4Go de disque flash, du WIFI, LAN et Infra Rouge en plus des sorties TV HDMI. Le boitier est pilotable via l’application Harmony de Logitech pour iPhone.

googletv_logitech1

Via cet ensemble, on pourra, en plus de regarder la TV, accéder aux web ou encore piloter ses ressources périphériques comme une console de jeu.

googletv_logitech2

 

Actuellement le boitier n’est pas à même de traiter des vidéos HD au delà du 720P. Espérons que Logitech mettra les bouchées doubles pour changer cela avant sa sortie. Dans le cas contraire, commercialiser un produit (cher, ne rêvons pas c’est Logitech) déjà en retard techniquement reviendrait à se tirer une bale dans le pied notamment face aux alternatives comme la boxee de Dlink.

Pour finir, je vous laisse découvrir le test de Engadget en vidéo :

Tags: , , , ,

Laissez un commentaire

Catégorie(s): Divers, Hardware, Software, Tests