Banner
Banner
Banner

Plus de Microsoft chez Google

Par - le juin 1st, 2010

google_ms

Il semblerait que l’attaque Chinoise visant Google se soit appuyé sur une faille des systèmes d’exploitation Windows de Microsoft. Google a donc décidé d’en profiter pour interdire les machines Microsoft au sein de son parc. Dorénavant, chez Google, on ne travaillera que sur Mac ou Linux (sauf dérogation spéciale).

Après Bing qui devient le moteur de recherche par défaut des iPhone, Microsoft qui revient en force sur le segment des Smartphones ou Google qui améliore sa suite bureautique en ligne pour séduire les entreprises… la démonstration n’est plus à faire : c’est la guerre entre les deux géants!

Crédit Photo

Tags: , , ,

4 commentaires to “Plus de Microsoft chez Google”

    Iznogoud :

    Intéressant… mais ça le serait encore plus si on savait la proportion de machines mac/linux ; ou encore si certains ne travaillent pas sous ChromeOS ou GoogleOS le fameux OS grand public (pour pc de bureau) dont je n’ai jamais vu trace!

    TimCruz :

    En fait Chrome OS et Google OS sont un seul et même OS. Selon le directeur de développement de Chrome OS, il devrait sortir dans le courant de l’année 2010.

    Iznogoud :

    Salut
    Ok merci de l’info, juste après avoir lu ton comm’ je suis d’ailleurs tombé par hasard sur ça http://www.silicon.fr/fr/news/2010/06/03/le_tres_prometteur_google_chrome_os_sortira_cet_automne :D. Donc bon c’est pas destiné à des serveurs évidemment… intéressante évolution à suivre dans quelques mois ! Peut-être Google remportera aussi la bataille des OS … ou pas ^^

    TimCruz :

    Ou pas! Quitter un monopole pour un autre…

Laissez un commentaire

Catégorie(s): Divers, Software