Banner
Banner
Banner

Quand la politique rencontre la technique…

Par - le juin 3rd, 2010

crash

Jean-Louis Masson, sénateur de Moselle, milite actuellement pour un sujet qui est cher à la politique française actuelle : la fin de l’anonymat sur Internet. C’est donc à juste titre qu’il a été interrogé au sujet des nouvelles technologies et de l’Internet lors d’une interview pour l’émission les Grandes Gueules sur RMC. Ipad, twitter ou encore deezer, vous connaissez? Et bien pas lui…

La vidéo de l’interview :

 

Je sais pas vous, mais moi ça me rappelle aussi la définition du web 2.0 par Frédéric Lefebvre… Vous pouvez aussi retrouver le blog de l’émission ICI.

 

Crédit photo

Tags: , , ,

4 commentaires to “Quand la politique rencontre la technique…”

    vengeur masqué :

    Moi…Heu….Ben…. mais dit donc il en a du dialogue ce monsieur. Internet?L’école mais je ne connait pas. Comme dirai un de mes célèbre professeur « si on enfermé tous les idiots il n’y aurai plus personne pour fermer les portes. C’est quand même une perle ce mec

    Iznogoud :

    Au début je voulais mettre *no comment* mais bon…
    On devrait élire des députés par domaine, avec 5-6 domaines élus par tous, soit 5-6 fois plus de députés qu’aujourd’hui (ou moins si on agrandit les circonscriptions). Mais les députés ne voteraient QUE le domaine les concernant. Parce que là l’UMP est capable de suivre comme un seul homme et de voter la loi.
    Et puis il s’est quand même fait bien ridiculiser, il n’a pas d’arguments qui tiennent debout et le sait. Tout ça parce qu’il a le sum… il va le regretter plus tard.

    :

    En même temps tant que les lois sur internet sont confiés à des types comme lui, on reste tranquille, il ne pourra que pondre des lois de l’an 2000, (c’est à dire adaptée aux technologie de l’an 2000), comme nous on vit en 2010, on est tranquille, on a 10 ans d’avance 😉

    Plume :

    En tout cas c’est rassurant : en France, on est vraiment dans de bonnes mains pour faire face à tous les problèmes, réels ou fictifs!

Laissez un commentaire

Catégorie(s): Divers