Banner
Banner
Banner

Sauvons le Nutella!

Par - le juin 28th, 2010

nutella

Il y a des nouvelles comme ca qui font froid dans le dos: l’union européenne aurait pris en grippe Ferrero et son produit phare Nutella, ce dernier étant trop riche en graisse et en sucre. Alors moi je m’insurge, faut pas toucher au Nutella!

Alors, puisqu’il existe ce super réseau social à l’utilité plus que contestable, je viens de créer un ultime groupe facebook que je vous invite à rejoindre (sans ambition, juste pour le fun et l’amour de la pate à tartiner aux noisettes…) : Non! Faut pas toucher au Nutella!

 

;

 

Sinon, oui, ce post ne sert à rien mais j’aime le Nutella!

Tags: , ,

5 commentaires to “Sauvons le Nutella!”

    iOlivier :

    S’il y a un vrai problème de santé public avec le Nutella, je préfère en être informé (l’article source ne parle pas d’interdiction, mais d’une mention du type « favorise l’obésité » sur l’étiquette).

    Si grâce à ça, Ferrero décidait de remplacer l’huile de palme par une autre matière grasse moins riche en acide gras saturés, ce serait déjà un progrès.

    plume :

    Heureusement que nous nous prenons pour un pays développé! Nous avons encore besoin qu’on nous mette le doigt sur ce qui est gras/sucré/à consommer avec modération, ou même mieux qu’on nous supprime la tentation en changeant les recettes qui ont fait leurs preuves pour qu’on ne soit pas en surpoids!
    Compter sur la volonté de chacun ne suffit pas, il n’y a qu’à regarder autour de nous, mais pénaliser ceux qui savent se montrer raisonnables dans leur alimentation, avec le chocolat, le Nutella, les fromages, la crème, les sodas, etc. ça n’a aucun sens! Je serai la première déçue et furieuse si quelque chose changeait de façon notable dans ce produit, tout comme je suis contre l’aspartame qui remplace le sucre pour les mêmes raisons dans bien des boissons/bonbons!
    En tout cas, encore un débat stérile pour éloigner des vraies préoccupations du moment!

    blondiaux :

    On va tout nous supprimer meme ce que l’ont peux prendre avec modération

    Grogeek :

    Nutella c’est juste de l’huile hydrogénée !
    il y a une petite dizaine d’année, j’ai lu par mégarde la composition… maintenant je lis la compo de chaque produits industriel !

    Je n’achète plus ces m*rdes préfabriquées !

    zebulon :

    On voit que notre Europe cherie s’occupe des graves problèmes actuels : le Nutella ! On voit tout de suite à quoi ils servent et à quoi ils s’occupent ! Les vrais problèmes, ceux qui crèvent de faim en Europe, le travail, etc : aucune importance.
    On voit bien là l’utilité de cette EUROPE.
    A moins que quelques uns de ces c… à Bruxelles ne soient actionnaires dans une société concurrente à Ferrero ? Ce ne serait pas la première fois.

Laissez un commentaire

Catégorie(s): Divers