Banner
Banner
Banner

Test des Archos 7 Home Tablet et 8 Home Tablet

Par - le juillet 23rd, 2010

a8_a7-210d6

Les tablettes Archos Home Tablet me plaisent beaucoup : peu chère bien finie et sous Android. Archos Lounge vient de publier un test vidéo de ces tablettes (la 7 et la 8). Je vous propose de le découvrir :

Tests Archos 7 Home Tablet Archos 8 Home Tablet
envoyé par ArchosLounge.

Tags: , , ,

5 commentaires to “Test des Archos 7 Home Tablet et 8 Home Tablet”

    Vincent :

    J’étais à deux doigts de me l’acheter. Ce qui m’a arrêté ? L’android market qui n’est pas accessible.

    Sans compter qu’un produit orienté technophile se doit d’être à la pointe. Android a été très nettement amélioré et prend moins de ressources, pourquoi rester en 1.5 alors que nous en sommes à la 2.2 ?

    Trop de petits défauts qui s’accumulent et qui destinent ce produit à… hé bien on ne sait plus vraiment à qui se produit d’adresse finalement.

    TimCruz :

    Oui mais à ce prix là, ca reste les meilleurs. Très triste pour la màj mais ils ne sont pas les seuls à faire ca (je te parle même pas de la politique LG). Du reste pas d’accès au market : la faute à Google!

    Vincent :

    J’attends avec impatience l’Asus ePad, j’espère que ce produit me convaincra par ses finitions.

    L’Archos manque également d’une petite Webcam en facade, ca devient la mode ces temps ci et c’est très pratique, à défaut de faire de belles photos.

    LOKKY :

    @vincent
    si c’était juste un problème de android market, sur internet une application permet de l’installer….
    très facilement, sans rien « bidouiller »
    de mème, android 2.2 n’est pas portable pour une raison : google a changé de pilot d’écran tactile, mais sur l’archos, le pilot n’est pas compatible, mème si de nombresuses personnes sont arrivé facilement il semblerait ainstaller android 2.2, cela reste un belle tablette, avec tout de fonctionnelle, sauf l’écran!…

    il me reste juste à te dire que google est ton amis!

    chakazulufr :

    Je ne comprend pas toutes ces comparaisons avec l’ipad. Pour moi c’est du bruit. J’ai testé l’archos 7 home tablet et je peux vous dire que par rapport à l’ipad c’est de la merde : aucune comparaison possible. D’un coté on a un produit fini qui est utilisable(l’ipad pour ceux qui n’auraient pas compris) de l’autre on a un produit bâclé , pas fini et surtout inutilisable, peut faire éventuellement un excellent cale-porte, je l’appelerai « l’archos 7 home brique ». Je vous aurais prévenu…

Laissez un commentaire

Catégorie(s): Divers, Tests