Banner
Banner
Banner

Youpi! Je vais devenir riche !

Par - le août 12th, 2010

lingot

C’est officiel, je vais devenir une super star très riche. L’or et le champagne vont couler à flot, la jet-set va m’ouvrir grand ses bras. Je vais pouvoir me payer une montagne d’iPad&iPhone (ah non, j’ai dis riche pas stupide). Si si! Sainte fortune de bonne grâce s’est penchée sur mon sort et a décidé de me couvrir d’argent. La preuve : je viens d’en recevoir l’annonce par mail.

Je vous raconte. J’ai reçu un petit mail de la part d’un curieux expéditeur : Mrs. Generosa Erichsen. Qu’est ce que cela peut-il être? Huhu, l’objet semble alléchant : Please Read This Carefully. Déjà, avec un objet comme ça, ce n’est pas une facture GDF. Si madame Generosa a déjà un nom aguichant, elle sait aussi choisir les objets de ses mails.

maillol1

Allez, moi ca me fait saliver d’envi ce mail. Vite vite, je l’ouvre :

maillol2

Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Youhou!! On me propose 50% d’une rente de 6,500,000.00 Million de $ USD (6 millions de millions, c’est 3 fois de PIB de la France quand même). Moi je dis, banco! J’ai vraiment beaucoup de chance. Avec ca, je vais au moins pouvoir m’acheter FoxConn (au passage, vous avez vu comment ils maitrisent photoshop chez foxconn?), augmenter les coûts de reviens des iChoses, diminuer le taux de suicide des petits employés Chinois et mettre Pomme dans la mouise. Quand Pomme est au plus mal, avec les quelques millions qui me reste, je crée une OPA sur la marque. Et puis, j’autorise le flash sur les iChose, libère leur iOS et je deviens le maitre du monde! Niark niark niark niark!!!! Minus et Cortex n’auraient pas échafaudé meilleur plan.

minuscortex

 

Bon allez, je ne voudrais pas faire attendre Mme Generosa Erichsen, il me faut vite écrire un mail à l’adresse tangwnghsb@yahoo.com.hk, à moins que ce soit evalftorws@hotmail.es? Zut, le mail n’est pas assez clair, je risque de perdre ma toute jeune fortune… La vie est dure parfois!

Tags: , ,

4 commentaires to “Youpi! Je vais devenir riche !”

    Grogeek :

    héhé (j’aime bcp le : richa pas stupide)

    A part ça, il faut savoir que le taux de suicide du pays est plus élevé que le taux chez Foxconn. A Shenzen, leur petite usine comporte 440’000 employés. Donc les suicides, je pense qu’il faut relativiser. Pour mettre cela en parralèlle avec la Suisse ou la France, La Suisse détient le record de suicide chez les jeunes (quand on vous dit que ya pas que le pognon dans la vie) et je pense que FT à un taux bien plus élevé que la moyenne française..

    TimCruz :

    @Grogeek : respect! T’arrives à tirer quelque chose de sérieux de cet article 😀 Pour les taux de suicide, je suis d’accord avec toi, c’était juste pour rappeler l’actualité. Pour la suisse, record du monde ou d’europe? Je croyais que c’était l’Allemagne… C’est bien triste en tous cas!

    Grogeek :

    Ah les sal4uds, ils nous ont dépassés ?
    Vite, j’ouvre la fenêeeeeeee….

    ah, mais je ne peux plus être comptabilisé chez les jeunes.
    il me semble que c’est mondial

    « Chaque année en Suisse, on compte 1 300 à 1 400 suicides. C’est la cause de décès la plus importante chez les hommes de 15 à 44 ans. Environ 1 000 hommes et 400 femmes se suicident chaque année en Suisse, ce qui représente quatre décès par jour, soit un taux de suicide de 19,1 pour 100 000 habitants. »

    plume :

    Je n’aurais jamais pensé ça pour la Suisse. Entre leur chocolat plein de magnésium et leurs horlogeries/bijouteries/banques/belles voitures, je croyais qu’il y faisait bon vivre! Mme Generosa devrait revoir son offre, l’argent ne fait peut être pas seul le bonheur…

Laissez un commentaire

Catégorie(s): Divers