Banner
Banner
Banner

Jailbreak de la Playstation 3 avec une Ti84+

Par - le septembre 7th, 2010

ti84ps3

Le jailbreak d’un équipement électronique est déjà un exploit en soi. Celui de la Playsation 3, tombée il y a peu, l’était d’autant plus que la console de SONY s’évertuait à résister à tous les assauts des hackers. Imaginez maintenant que ce même Jailbreak de la PS3 soit lancé à partir d’une simple calculatrice TI 84 Plus. Là franchement ça en jette!

Et bien voici la vidéo de l’exploit :

Vous trouverez les informations relatives à ce projet fou et le code pour votre TI ICI. Pour info, ce jailbreak utilise la même faille que celle utilisée pour la “libération” depuis un Nokia n900 ou un Palm Pre et que SONY est en train de colmater avec la mise à jour 3.42 de son OS.

Personnellement, je suis plutôt admiratif de ce que certains développeurs sont capables de faire. Je me sens d’autant plus piteux de devoir appeler au secours les petits gars de développez.com pour mes scripts sh…

Pour ceux qui ne le savent pas encore le jailbreaking est une opération consistant à outre-passer une restriction à l’utilisation d’un système électronique, généralement en pratiquant une élévation des privilèges (cf. ICI).

Via et source

Tags: , , , , ,

3 commentaires to “Jailbreak de la Playstation 3 avec une Ti84+”

    mikedafunk :

    au secourt ? ;)

    TimCruz :

    Oui, je crois que j’ai intérêt à me replonger la dedans : http://geekdefrance.fr/2010/09/10/tuto-stop-aux-fautes-13-sous-linux/

Laissez un commentaire

Catégorie(s): Divers