Banner
Banner
Banner

Tactile, futur de l’informatique?

Par - le septembre 7th, 2010

tat_tactile

Le tactile serait le futur de l’informatique? C’est du moins ce que pense tat. Cela semble être assez juste quand on voit l’attrait que connaissent les produits full tactiles actuellement (à titre d’exemple, sur 470millions de mobiles TAT estime que 20% sont tactiles en 2010).

Tat s’est alors amusé à imaginé le futur de l’imagerie tactile et de son impact sur notre vie quotidienne : insertion d’écran dynamique dans toutes les pièces, e-papier, etc. Quoi que tat pense un développement de la sorte possible sous 4ans, je pencherais plus sur le réel faisabilité à 10ans (à part peut-être au Japon). Toujours est-il que ca me laisse rêveur! Voici la vidéo pour vous faire une idée :

 

Voila qui laisse rêveur n’est ce pas? Bien que je craigne pour l’impact que ce genre d’avenir aura sur la santé et l’environnement, je dois reconnaitre que je suis assez fan de l’idée.

Via et source

Tags: , , ,

4 commentaires to “Tactile, futur de l’informatique?”

    Vincent :

    Alors le tactile n’est pas juste une mode pour enfants de riches ?

    Guillaume :

    Vincent: »Alors le tactile n’est pas juste une mode pour enfants de riches ? »
    Si.
    Franchement, je vois pas l’intérêt de faire du tactile partout.
    Il y a quelques cas où c’est intéressant comme sur les petits appareils mobiles ou des bornes mais sur un PC, rien ne vaut la bonne vieille souris.

    Grogeek :

    bouh, le vilain réveil oldschool posé sur la table….

    😉

Laissez un commentaire

Catégorie(s): Divers, Hardware