Banner
Banner
Banner

Si Apple vendait des produits du terroir en France…

Par - le septembre 15th, 2010

Si Apple vendait des produits du terroir en France, ça donnerait sans aucun doute quelque chose du genre :

icalva

Je vois déjà  la pub : « Un produit magique, pure production de terroir alcoolisée et à base de pomme. A partir de 100€* »

*(hors frais de justice pour conduite en état d’ivresse)

Et Jobs de rétorquer à ses détracteurs, lesquels lui reprocheraient un emploi abusif de l’image de la pomme et la vente d’un produit provoquant l’ivresse :

« Nooon, le Calva n’existait pas avant la sortie de iCalva, nous allons d’ailleurs porter plainte pour non respect de nos brevets contre le père Marcel! Nous avons un logo, la pomme, dont nous exploitons l’image légitimement, nos détracteurs n’ont pas à le faire ou à s’y opposer.

Notre produit ne provoque pas l’ivresse, d’ailleurs, Apple ne vendra pas d’alcooltest avec ses bouteilles. Quant aux rumeurs selon lesquelles un bloggeur aurait trouvé une bouteille d’iCalva dans un bar, elles sont infondées. Toutefois, nous portons quand même plainte contre ce blogueur pour violation de notre droit de bouillage de cru.

Et à ceux qui trouvent que nos produits rendent saoul, nous leur faisons remarquer que notre concurrent Poiré, en fait autant »

steve-jobs

Epinglé par 60millions de consommateurs, l’UFC que choisir et les alcooliques anonymes, Apple finiraient par tout de même vendre ses bouteilles avec un alcooltest.

Ahhhhhhhhhhhhhh Ca faisait longtemps que je n’avais pas trollé!!!

Via

Tags: , , , ,

1 commentaire to “Si Apple vendait des produits du terroir en France…”

    Grogeek :

    j’adore la mention sur la btlle : Hors d’âge

Laissez un commentaire

Catégorie(s): Divers