Banner
Banner
Banner

Clavier modulable SteelSeries Shift

Par - le septembre 24th, 2010

SteelSeries_SHIFT

Steelseries, connu pour ses équipements spécialisés hardcore gaming, vient de présenter un nouveau concept de clavier pour gamer, modulable, le Shift.

En plus d’un design très réussi celui-ci permet le changement des touches par des “keysets” plus adaptés à certains jeux (par exemple, ICI pour StarCraft II)

keyset_sc2

La base du Shift et des keysets est fabriquée en plastique dur offrant une finition visuelle très supérieure et un toucher très agréable. Avec 3 niveaux de hauteurs, des pieds extralarges, et un repose poignet intégrant des parties en gomme pour éviter les glissades, l’utilisateur pourra choisir la configuration qui lui permettra d’être le plus à l’aise.

SteelSeries_Shift_3 Le clavier intègre aussi 2 prises jack 3.5 (casque et micro) plaquées or,  2 ports USB 2.0 dont un alimenté et divers LED indiquant l’activation des profils et des fonctions.

SteelSeries_Shift_2

La mémoire embarquée permet d’enregistrer facilement jusqu’à 3 couches de macros accessibles via des touches de raccourcis placées en haut du clavier Shift. Sur cette même ligne, les utilisateurs pourront accéder aux fonctionnalités multimédia de leur PC. Chaque touche du clavier SteelSeries Shift peut être customisée, ou par une macro, ou en y associant une séquence d’actions intégrant un délai. Ainsi les utilisateurs peuvent programmer de nombreuses facultés les aidant dans les divers jeux. De plus grâce à l’anti-ghosting (je ne sais pas ce que c’est, ça c’est du nom!) intégré, on pourra appuyer simultanément sur 7 touches pour déclencher des attaques ravageuses.

L’originalité ayant un prix, le Shift est proposé aux environs de 90€, pour 25-30€ pour les Keysets.

Tags: , , , , ,

2 commentaires to “Clavier modulable SteelSeries Shift”

    Vincent :

    Ca fait quand même relativement très cher. Mais les gamers sont de bons réservoirs d’argents, ils ne comptent pas ! 😀

Laissez un commentaire

Catégorie(s): Hardware