Banner
Banner
Banner

[TEST] Robot espion Wowwee Rovio – 1. déballage

Par - le décembre 9th, 2010

P1040286-800

Il y a un OVNI dans mon salon. Enfin, plutôt un ORNI (Objet Roulant Non Identifié)… En effet, j’ai la chance, grâce à Best of Robots, de tester le robot espion Wowwee Rovio et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il a une sacrée bouille!

Le Woowwe Rovio est un robot ludique. Equipé d’une webcam sur bras télescopique, d’un accès WIFI, de roues holonomiques, c’est en fait un vrai bolide-espion pilotable depuis n’importe quel terminal connecté à Internet. Comme je viens de le dire plus haut, j’ai la possibilité de tester ce produit mais ce n’est pas tout puisque Best of Robots va aussi vous donner la chance de gagner le robot au terme du test!

J’ai donc reçu le  robot aujourd’hui et ai procédé à son déballage dans les règles. Le robot est fourni avec une base de charge assez volumineuse sur laquelle il vient se garer pour recharger sa batterie . Le Rovio en lui-même, qui fait une 30aine de cm de large, a un look vraiment sympa de robot de l’espace ou de  vaisseau spatial tout droit sorti d’une série de SF. Une fois mis en charge, la série de DEL qui  couvre sa coque s’illumine en bleu, confortant cette impression. Que dire … j’aime!

Voila une galerie de la bête pour vous faire une idée :

[nggallery id=47]

J’ai hâte de le tester mais d’abord, c’est parti pour 4h30 de charge. A ce sujet, avez vous des questions sur ce produit auxquelles vous voudriez que je réponde par mon test?  Si c’est le cas, surtout n’hésitez pas à les laisser en commentaires à cet article.

Tags: , , , , ,

2 commentaires to “[TEST] Robot espion Wowwee Rovio – 1. déballage”

    Grogeek :

    Quel OS ? (même si on s’en doute hein.. mais précisémment ?)

    _ian :

    NEEEEDDDD ! Peut faire du tout terrain? Rapide? Peut traîner une charge? Possibilité de le commander sans passer par le web ou un iphone?

Laissez un commentaire

Catégorie(s): Hardware, Tests