Banner
Banner
Banner

[concours] Le gagnant du robot Rovio est…

Par - le décembre 20th, 2010

Ca y est, je viens d’invoquer le site www.random.org afin de désigner le gagnant du concours pour gagner le robot espion WowWee Rovio!

J’en profite pour chaleureusement remercier Best Of Robots pour ce cadeau. Si vous désirez d’autres cadeau du genre, n’hésitez surtout pas à cliquer ICI (et ICI et ICI hahaha).

 

J’insiste sur le fait de visiter le site de mes partenaires depuis Geek de France, surtout si vous aimez les produits testés. En effet, pour de bénéficier de prêt et de cadeau, il faut donner à mes partenaires la preuve de la valeur ajoutée d’une collaboration. Et la centaine de commentaires pour le concours atteste que vous aimez ce genre de produit ! Pour ma part, je m’engage à ne développer que des partenariat intéressant (j’ai déjà envoyé bouler les sites de jeux en ligne ou de x).

Facile, il n’y a qu’à cliquer ICI ou ICI et consulter les catalogues produits pendant quelques minutes! J’en profite d’ailleurs pour vous rappeler que grâce au code GEEKDEFRANCE, vous bénéficiez de 10% de remise sur toute la gamme Proporta.

 

Pour en revenir à nos moutons, le gagnant du robot WowWee Rovio est … hamon!

win_rovio

Toutes nos félicitations hamon. Désolé pour les autres mais continuez de suivre GDF, d’autres lots seront mis régulièrement en jeu. D’ailleurs, je vous rappelle que vous pouvez encore gagner un T-Shirt youuuhooo.com ICI.

Tags: , , ,

Laissez un commentaire

Catégorie(s): Divers