Banner
Banner
Banner

Karotz est dispo et facile à coder

Par - le décembre 20th, 2010

Karotz, petit frère de Nabaztag s’apprête à conquérir nos bureaux et geek-cave et c’est une très bonne nouvelle!

En effet, attendu depuis de longs mois, le lapin électronique, qui s’est paré d’une WebCam et d’un lot de fonctionnalités très intéressantes, commence à conquérir nos étale. Commercialisé 200€ (oui, c’est un jouet qu’il faut savourer!), le Karotz fait son show, notamment sur son nouveau site web : http://www.karotz.com

Et là y’a pas à dire, on a affaire à un très beau bébé qui fera fondre le cœur de tous les geeks. Moi, je suis déjà fan!

Et si cela ne suffisait pas, grâce à un SDK abordable, des applications maisons peuvent être développé pour Kartoz (lequel d’ailleurs embarque un firmware Linux), cela plutôt simplement, comme l’illustre cette vidéo (tirée du blog de yoann, mais aussi dispo sur le blog de Karotz) :

Sympa, n’est ce pas?

D’ailleurs, je ne peux que vous conseiller de  consulter les différentes Dev Diary de Karotz décrivant les fonctionnalité du robot : la communication, le multimédia ou le contrôle parental (grâce au RFID et à la webcam). Bref, de quoi vous mettre l’eau à la bouche et vous donner envie de filer faire votre réservation. D’ailleurs, si vous possédez un Nabaztag, vous pouvez bénéficier de 50€ de réduction sur Karotz.

Yoann, si tu me lis, je suis over intéressé par la possibilité de testé le Karotz. Je tenterai d’ailleurs de contacter le service press de Mindscape à ce sujet.

Tags: , , ,

2 commentaires to “Karotz est dispo et facile à coder”

    Yoann :

    Salut TimCruz,
    Pour le coup du test, quand les premiers Karotz seront produits, je pense qu’il y aura une phase d’envoi à des blogs High Tech. Je verrai ce que je peux faire 😉
    Sinon de nouvelles vidéos sur le SDK vont suivre !
    A toute
    Yoann

    TimCruz :

    @Yoann : merci de ton retour. J’attends de tes news avec impatience!

    En tous cas, vous faites rêver avec votre joujou pour geek!

Laissez un commentaire

Catégorie(s): Hardware