Banner
Banner
Banner

Trailer : Tron Uprising

Par - le mars 4th, 2011

Vous avez aimé Tron? Vous vous êtes éclatés avec Tron : l’héritage? Vous êtes du genre à autant aimer les DA The CLone Wars que les films de la même saga? Vous allez alors raffoler de cette nouvelle :

Disney a décidé d’exploiter le thème de Tron un maximum et va bientôt diffuser une série animée nommée Tron Uprising qui se situera simplement entre les 2 films. Voici le premier trailer de la série :

La série, qui promet d’être très graphique, devrait être diffusée en 2012 sur la chaîne Disney. Et vous? Qu’en pensez vous? Pour ma part, je suis assez sceptique : que ce soit Animatrix, The Clone Wars , etc. les DA tirés de films ne me  plaisent que rarement…

Tags: , , ,

4 commentaires to “Trailer : Tron Uprising”

    The_Revol :

    Qui a été le voir ?
    Je n’ai pas vu le premier et j’ai dû mal à me laisser tenter !!!!

    LM9-4 :

    Salut ! 🙂

    Je suis fan de Tron ! J’ai vu les deux films, le premier étant très avant-gardiste, et très en avance sur son temps (je dirais même qu’il n’a pas pris une ride), et le second est une réussite totale, graphiquement, ça tue… Le design de Tron est vraiment excellent ! Et je trouve certaines critiques assez dures pour Tron Legacy ! Le film est très crédible, et à la sortie, j’avais qu’une envie, c’était justement de faire comme Sam Flynn, piloter des lumicycles et explorer toute la grille ! 😀

    J’ai vu les premières images de la série Tron Uprising. Même si à ce stade, c’est trop tôt pour avoir un avis objectif, je dirais que ce que j’ai vu m’a plutôt bien accroché, et que je suis plutôt optimiste quant au résultat final !

    De la même manière, j’avais bien aimé Clone Wars, je trouvais que c’était plutôt bien foutu, dans l’ensemble, et relativement décalé par rapport à l’univers habituel de Star Wars ! 🙂

    Et puis j’avais bien aimé Animatrix, aussi, graphiquement, ces mini-histoires tirées de la trilogie sont de toute beauté. Si tu aimes Matrix, je pense que ça devrait te plaire !

    The cybergax :

    Je viens de voir les 4 premiers épisodes en Vo.

    Je suis fan du premier Tron, 14 ans à l’époque, ça m’a forcement marqué. Le second, belle mise en scène, très bonne musique de DaftPunk qui donne le rythme au film. Par contre coté histoire c’est assez léger.
    Arrive maintenant la série animée. L’histoire est vraiment très bonne, coté graphisme c’est correct pour une production américaine, mais en deçà de certaine série niponne.

    En résumé, c’est une série à suivre en espérant que les scénario ne baisse pas en qualité.

Laissez un commentaire

Catégorie(s): Divers