Banner
Banner
Banner

Faites le, mais avec classe !

Par - le mai 20th, 2011

Lors de la parution des images de DSK menotté, j’ai trouvé de suite les cravates des policiers US vraiment moches. Je ne suis à priori pas le seul puisque le site français Maison de la cravate a décidé de rebondir sur l’affaire en publier le site tie4cops.

Ce site propose avec humour de changer à volonté les motifs des cravates des 2 policiers qui encadrent DSK. Voici l’à propos du site :

Le public français, particulièrement exigeant en terme d’élégance vestimentaire, a été profondément choqué par les événements qui ont mis en une de leurs magazines des cravates d’aussi mauvais goût.
ties4cops a new pattern for NY cops est une webapp contributive bénévole qui suggère aux policiers new-yorkais de nouveaux motifs de cravate.

Oui, voila comment se faire un joli coup de pub sur une actu brulante. Et avec plus de 34000 visites depuis hier, ça marche! Sinon, tie4cops est aussi présent sur twitter et facebook.

Tags: , ,

3 commentaires to “Faites le, mais avec classe !”

    mart :

    Original et drôle. J’aime quand les publicitaires ont de l’imagination 🙂

    Bingo :

    Héhé en effet, le site a bien su rebondir avec l’actualité. En tout cas le site est bien conçu et la viralité est assez bonne pour ce genre de buzz.

    Cravates-Geek :

    Really cool! Même après quelques années.

Laissez un commentaire

Catégorie(s): Divers