Banner
Banner
Banner

[MAJ] Dealype : le groupon du geek?

Par - le novembre 3rd, 2011

[MAJ] ATTENTION : différents clients de Dealype me font savoir qu’ils ont passé commande sur le site dealype sans jamais recevoir leur produit.

[MAJ 09/11] Toujours aucune nouvelles de Thomas. Ebay n’acceptant l’ouverture d’un litige que durant les 45 jours suivant la commande, je ne peux que vous conseiller d’en ouvrir un.

[MAJ 03/11] Thomas serait à l’hôpital suite à un accident de voiture. Le tout devrait être réglé la semaine prochaine. Je ne peux en rien garantir que c’est vrai. Au besoin, relancez la semaine prochaine…

Thomas, papa de Dealype, m’a demandé de parler de son bébé. www.dealype.com est un peu une sorte de groupon à la française et pour les geeks.

Pour citer l’auteur :

« Dealype est un site d’achat groupé High tech et tendance. Nous négocions pour vous avec les meilleurs fournisseurs afin de vous proposer des objets originaux, renouvelés régulièrement, d’une qualité irréprochable à un prix très attractif. Bénéficiez directement d’un minimum de 50% de réduction sur l’ensemble de nos produits. »

J’ai fait un petit tour sur le site et il est vrai que bien que jeune, il propose quelques ventes plutôt originales et  vraiment pas chères comme un BlackBerry Storm à 200€, une coque Angry Birds pour iPhone 4 à 7€ ou encore ces DS à 80€… Bref, un petit site d’achat groupé qui se lance, que j’ai trouvé sympa et que j’ai voulu partager avec vous!

Tags: , , ,

16 commentaires to “[MAJ] Dealype : le groupon du geek?”

    Fabrice :

    Bonjour,

    Je viens signaler un problème avec le site « dealype.com » que vous présentez dans cet article.
    Il m’est impossible de me connecter depuis plusieurs jour et un je reçois le message suivant « DNS Error: DNS server returned general failure » à tous les mails adressé à contact@dealype.com !
    Je m’inquiète car j’ai effectué un deal sur le site le 30/09 et je n’ai encore rien reçu !

    Même si ça fait beaucoup, j’espère que « Thomas » rencontre actuellement des problèmes d’ordre technique.

    Merci de me faire parvenir des informations qui pourraient me rassurer.

    Cordialement,
    Fabrice

    TimCruz :

    Je vais tenter de contacter Thomas, merci de la remontée d’info

    herve :

    Bonjour
    Je suis dans le même cas que Fabrice, j’ai passer commande de Batlefield3 et plus de nouvelles depuis ! c’est inquiétant …
    Merci de nous prévenir s’il y a du nouveau.
    herve

    herve :

    Bonjour
    Toujours pas de news de dealype ?
    devons nous prévenir paypal pour un remboursement ?
    Merci
    hervé

    Guiseh :

    Bonsoir,

    Pareillement, j’ai commandé un casque depuis mi septembre et toujours rien, je pensais être le seul à être dans ce cas.
    Mais le site n’existe plus et le contact mail, ça ressemble beaucoup à un site d’arnaque (éphémère de 2 mois).
    Ceci dit le papa de Dealype laisse beaucoup de trace de lui sur la toile et on cherchait un peu, on peut trouver ses coordonnées personnelles sur les réseaux professionnels.
    J’ai demandé un remboursement via Paypal mais j’avoue être très énervé et vouloir pousser l’affaire bien plus loin car il est inadmissible de faire ça !

    Seg

    Fabrice :

    Bonsoir,

    N’ayant aucune nouvelle, j’ai transformé mon litige en réclamation sur Paypal.

    Est-ce que toutes les personnes qui on commandé on rien reçu ? Il y a quand même eu plus d’un deal accompli. Peut-être que le nombre d’acheteur est virtuel… ?

    TimCruz :

    J’ai relancé Thomas et sans nouvelles de sa part, j’édite cet article. Je suis sincèrement désolé…

    Guiseh :

    Bonsoir Tim,

    Merci pour l’édit du post,ce n’est pas votre faute, je pense qu’il est important de prendre garde à Dealype et aux autres clones que pourrait pondre Thomas R. car non seulement le site semble de nouveau fonctionnel mais il est
    également en vente, c’est un peu bizarre
    Ceci dit le mail n’est tjs pas fonctionnel.

    TimCruz :

    Je viens d’avoir un retour par mail (de sa copine selon le mail). Thomas serait à l’hôpital suite à un accident de voiture. Le tout devrait être réglé la semaine prochaine. Je ne peux en rien garantir que c’est vrai. Au besoin, relancez la semaine prochaine…

    Streetcolor :

    Bonsoir,

    Je peux comprendre que ce Thomas ai des soucis plus ou moins sérieux.
    Maintenant un site qui tombe en carafe, un accident de voiture et des délais de livraison interminable… Je reste sceptique…

    Pour ma part, j’ai ouvert un litige concluant auprès de Paypal. Ce dernier a accepté le remboursement des 120€ concernant le casque Monster.

    ATTENTION LE DELAIS EST COURT POUR OUVRIR UN LITIGE : 45 JOURS NI PLUS NI MOINS

    Donc je laisse planer l’ambiguité et souhaite un bon rétablissement à Thomas.

    TimCruz :

    Je rejoinds StreetColor : si vous n’avez toujours aucunes nouvelles, ouvrez un litiges. L’affaire dure depuis trop longtemps.

    Streetcolor :

    « L’affaire dure depuis trop longtemps ». Oui est sera repoussé de semaine en semaine avec des citation type :

    « Le tout devrait être réglé la semaine prochaine »,

    Ou encore

    « Dès réception de votre colis, nous vérifions la marchandise et directement après nous vous l’expédions.
    Vous devriez le recevoir courant de la semaine prochaine. »,

    Et sinon
    « Nous avons passé la commande il y a 2 semaines.
    Etant donné le nombre important de commande, il y a eu effectivement du retard. Nous devrions les recevoir cette semaine. »

    Je vous laisse le soin de comprendre par vous même la supercherie…

    TimCruz :

    @Streetcolor : crois moi j’en suis désolé, vraiment désolé…

    Streetcolor :

    @TimCruz : Je ne mets pas ta parole en doute et ne tiens aucunement responsable… Au contraire j’apprécie que tu laisse le droit aux gens de faire part de leurs impressions sur le sujet Dealype.

    Oups :

    Bref je me suis fait pigeonné par Dealype.

    Je voulais ce casque, mon frère m’a envoyé une annonce, tous les blogs parlaient de ce site. je me suis dit chouette un site bien. J’ai commandé, j’ai été débité, le gars a du retard sur la livraison, le site à fermé. Je connais paypal, je lui dis dans 45jrs tu me répondras plus. J’ai compris son arnarque, il a compris que j’avais compris, il ne m’a plus répondu.

    J’ai ouvert le litige, paypal m’a dit qu’il allez me rembourser, j’ai attendu 10jrs, paypal ma remboursé, Thomas ne ma pas entubé.

    Bref j’ai commandé un casque sur Dealype.

    Pour info, un accident de voiture ne peux en AUCUN cas fermé un site (on a jamais vu de serveur web dans une voiture…).

    N’attendez plus faites vous rembourser, la politique paypal annonce que 45jr après le paiement plus aucun remboursement ne pourra être effectif.

    Je remercie le blog geekdefrance.fr car c’est le seul blog parlant de Dealype qui nous mets en gards.

    Guiseh :

    Bonjour,

    J’ai dépassé le délai des 45 jours pour le litige mais Paypal a consenti à me donner les coordonnées de Thomas, que je contacté par mail pour exiger le remboursement.
    Ce qu’il a fait deux jours plus tard.
    Il semble de bonne foi sur les remboursements, je reste néanmoins très déçu et me méfierai plus la prochaine.
    Pour ceux qui seraient dans mon cas, n’hésitez pas à tanner Thomas pour votre remboursement.

Laissez un commentaire

Catégorie(s): Divers