Banner
Banner
Banner

[Test] Ecouteurs SteelSeries Flux in ear Pro

Par - le juin 27th, 2013

flux

On continue avec les produits SteelSeries puisque j’ai eu la possibilité de tester les écouteurs intra-auriculaires SteelSeries Flux in-ear Pro. Voyons ce que valent ces écouteurs :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ergonomie et écoute

Les écouteurs sont plutôt agréable une fois installés, le confort est présent comme à chaque fois avec SteelSeries.

La qualité d’écoute est irréprochable. Une fois les écouteurs en place vous n’entendrez plus les bruits environnants. Je possède un casque d’une marque très connu et très réputé mais autant vous dire que les intra-auriculaires n’ont rien à lui envier. Après plusieurs heures d’écoute aucune gêne ne se fait sentir.

Un microphone y est intégré. Sa qualité est moindre en comparaison avec un casque classique mais largement suffisante pour des conversations téléphoniques.

Equipement

L’ensemble est vendu avec plusieurs embouts en silicone, des embouts à mémoires de forme ainsi qu’une housse de transport. Le bout du câble est remplaçable, c’est à dire vous pouvez l’adapter avec la prise jack ou avec les sorties jack son et micro. Des guides d’oreilles sont fournis pour maintenir l’écouteur.

Les câbles sont plats ce qui est plutôt pratique pour le rangement et ils ne s’enchevêtrent pas à l’utilisation.

Points positifs

Points négatifs

  • qualité d’écoute

  • confort d’écoute

  • équipement

  • le prix 129,99 euros

Tags: , , , , ,

1 commentaire to “[Test] Ecouteurs SteelSeries Flux in ear Pro”

    logan :

    j’aime beaucoup la marque SteelSeries. Pour l’instant, je me contente de ceux que j’ai, je verrai pour la suite. Merci pour le test !

Laissez un commentaire

Catégorie(s): Hardware, Media Center, Tests