La nécessité de mettre le client au centre de toutes les préoccupations de l’entreprise paraît être comme une évidence. Le client est roi d’où l’utilité pour toute société de posséder un service client de qualité. L’avènement du digital a placé la satisfaction client au centre des stratégies des entreprises de téléphonie. Le service client d’Orange est facile à joindre grâce à un numéro très pratique.
Un réel enjeu pour l’entreprise
Quelques années auparavant, la question de la relation client était reléguée au second plan. Il était difficile de joindre un service client, de se procurer des informations. Désormais cette ère est révolue. L’e-réputation de toute entreprise passe par un bon service client. S’il est défectueux, les consommateurs vont se détourner vers la concurrence. Il est donc indispensable d’avoir un service client qui sera à l’écoute. C’est une vraie source de richesse pour l’entreprise, il va assurer ce lien de confiance indispensable entre les consommateurs et la société. Orange comme toute entreprise de téléphonie se doit d’avoir un service client irréprochable afin de contenter au mieux la clientèle de plus en plus exigeante.
Contact et assistance
Vous êtes client ou non de l’entreprise Orange ? Vous souhaitez des renseignements sur une offre téléphone, internet. Le service client est à votre écoute. Il suffit d’appeler le 3900 et de vous laisser guider par la boîte vocale. Selon votre demande, elle vous mettra en relation avec un conseiller qui saura répondre à toutes vos interrogations, découvrit les nouveaux forfaits, souscrire une offre chez Orange, consulter votre facture, ajouter ou résilier une option. Le service client d’Orange est gratuit tout comme le temps d’attente en ligne. Selon votre offre, l’appel peut être déduit du temps de communication inclus dans votre forfait. Orange est toujours à votre écoute. Orange a grandement simplifié son accès au service client. Il est ouvert du lundi au samedi de huit à dix-sept heures.